Prêté au Hertha Berlin lors de la deuxième partie de saison, Nemanja Radonjic pourrait quitter l'OM définitivement cet été. Alors que Pablo Longoria voudrait encaisser un chèque de 10M€, le Genoa aurait lancé les premiers contacts pour récupérer l'attaquant serbe lors du mercato estival.
Alors qu'il n'entrait pas vraiment dans les plans de l'OM cette saison, Nemanja Radonjic a été prêté au Hertha Berlin pour la deuxième partie de l'exercice 2020-2021. A peine revenu à Marseille, l'attaquant serbe pourrait déjà repartir cet été. Alors que le club allemand voudrait retrouver Nemanja Radonjic, le Benfica aimerait également s'offrir ses services selon les dernières informations de Record. Sachant que l'OM voudrait empocher environ 10M€ pour le transfert de Nemanja Radonjic, le Genoa serait entré dans la danse.
Le Genoa a lancé les hostilités pour Nemanja Radonjic
D'après les indiscrétions de TMW, le Genoa en pincerait également pour Nemanja Radonjic. Dans cette optique, le club italien aurait déjà bougé ses pions pour battre la concurrence. Comme l'a indiqué le média transalpin, les Rossoblu auraient lancé les premiers contacts pour hériter de Nemanja Radonjic cet été. Et pour avancer davantage ce dossier, la direction du Genoa envisagerait de poursuivre les discussions dans les prochains jours pour l'attaquant de l'OM.