Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La vente d’un attaquant se précise !

Prêté par l’OM au Hertha Berlin l’hiver dernier, Nemanja Radonjic n’entre plus dans les plans du club phocéens. Et le Benfica Lisbonne envisage à son tour de recruter l’attaquant serbe…

Interrogé par la presse allemande en mai dernier, Nemanja Radonjic affichait son envie de quitter définitivement l’OM pour rejoindre le Hertha Berlin où il était prêté depuis le mois de janvier : « Oui, maintenant, bien sûr, j'aimerais continuer à jouer au Hertha à l'avenir. Mon contrat de prêt a expiré à la fin de la saison », indiquait Radonjic. Pourtant, le Hertha Berlin n’a pas levé l’option d’achat de 12M€ dont il disposait auprès de l’OM pour l’attaquant serbe et continue de négocier ce prix à la baisse, mais Radonjic ne devrait pas pour autant rester en France cet été.

Le Benfica débarque pour Radonjic

Comme l’a annoncé le journal portugais Record mardi, le Benfica Lisbonne serait à son tour intéressé par le profil de Radonjic et envisagerait de formuler prochainement une offre à l’OM afin de le recruter. Son départ semble donc plus que jamais se préciser…

Articles liés