Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste révélée pour l’avenir de Radonjic !

De retour à l’OM après 6 mois en prêt au Hertha Berlin, Nemanja Radonjic pourrait rapidement repartir. Et le Serbe ne manquerait pas de prétendants. 

Ce lundi, l’OM a fait sa rentrée des classes et les joueurs de Jorge Sampaoli ont retrouvé La Commanderie pour la reprise. Revenu de son prêt au Hertha Berlin, Nemnaja Radonjic était lui aussi au rendez-vous. Toutefois, le Serbe pourrait ne pas rester très longtemps sur la Canebière. En effet, à peine revenu, Radonjic pourrait déjà repartir, Pablo Longoria cherchant à s’en séparer. Et le président de l’OM pourrait ne pas avoir trop de mal pour cela. Lors de ses 6 mois au Hertha Berlin, l’ailier de 25 ans a convaincu et cela n’a pas échappé à certaines équipes en Europe. 

Un avenir… au Portugal ? 

Dernièrement, la presse allemande évoquait l’envie du Hertha Berlin de conserver Nemanja Radonjic, mais à un prix moins important que l’offre d’achat qui avait été négociée en janvier, soit 12M€. Ainsi, cela discuterait entre les Allemands et Pablo Longoria, mais cela ne serait pas la seule option. En effet, selon les informations de Record dévoilées ce mardi, voilà que le Benfica Lisbonne se mêlerait également à la course. Intéressé par Radonjic, le club lisboète pourrait ainsi lui aussi chercher à le faire venir cet été. 

Articles liés