Avec le départ de Yuto Nagatomo, l'OM se chercherait un nouveau latéral gauche pour servir de doublure à Jordan Amavi la saison prochaine. Le nom de Nuno Tavares a donc été évoqué mais Pablo Longoria devra faire face à la concurrence d'Arsenal dans le dossier. Néanmoins, le président phocéen aurait peut-être une occasion à saisir pour le joueur de 21 ans.
Avec Franck McCourt qui a annoncé il y a quelques jours les arrivées de 12 nouveaux joueurs cet été, Pablo Longoria a du travail en vue du prochain mercato estival. Alors que Gerson et Konrad de la Fuente devraient évoluer sous les couleurs de l’OM la saison prochaine, le président du club phocéen aurait encore quelques pistes en tête. Suite au départ de Yuto Nagatomo, la formation olympienne souhaiterait recruter une autre doublure pour Jordan Amavi. Le nom de Nuno Tavares serait donc apparu sur les tablettes de Pablo Longoria. Néanmoins, ce dernier devra faire face à une forte concurrence sur le dossier. Mais l’Espagnol aurait une occasion à saisir pour la pépite portugaise.
Arsenal chercherait un accord bien en-dessous des exigences de Benfica
Selon les informations du Daily Mail, Arsenal serait en pourparlers avec Benfica pour Nuno Tavares. Le club portugais réclamerait entre 15 et 17M€ pour libérer sa jeune pépite. Mais le prix serait trop élevé pour les Gunners qui essayeraient donc de négocier pour s’attacher les services du latéral gauche à un montant moins haut. En effet, le club londonien serait entré en discussion pour un transfert à un peu moins de 7M€ pour Nuno Tavares. À voir si Benfica acceptera de baisser autant ses exigences pour le joueur de 21 ans. Tout n’est donc pas encore perdu pour Pablo Longoria et l’OM dans le dossier.