Accès direct au contenu

  1. 9h15 Mercato - PSG : Campos ne lâche rien pour le transfert de Renato Sanches
  2. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  3. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
  4. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  5. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour ce crack portugais, c'est terminé...

Alors que l'OM aurait tenté de recruter Nuno Tavares, le latéral gauche de Benfica semble toutefois très proche de rejoindre Arsenal.

Cet été, l'Olympique de Marseille va devoir renforcer plusieurs postes au sein de son effectif. C'est notamment le cas du poste de latéral gauche. En effet, bien que Jordan Amavi ait prolongé son contrat jusqu'en juin 2024, l'OM ne souhaite pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé et tentera donc de recruter une vraie doublure à l'ancien Niçois après le départ de Yuto Nagatomo, qui n'a pas donné satisfaction cette saison. Dans cette optique, Pablo Longoria s'intéresse à Nuno Tavares (21 ans), l'un des espoirs portugais à ce poste. 

Nuno Tavares vers Arsenal

Toutefois, l'OM n'est pas seul à avoir flairé la bonne affaire. En effet, selon les informations de Sky Sport, Naples et la Lazio Rome sont également de le coup, mais c'est bien Arsenal qui devrait rafler la mise. Après la prolongation de Kieran Tierney, les Gunners sont également en quête d'une doublure et Nuno Tavares répond parfaitement à ce profil. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilée, mais Benfica réclamait entre 15 et 17M€ pour lâcher son jeune latéral gauche.

Articles liés