Mercato - ASSE : Un départ inévitable pour cette pépite de Puel ?
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2022 avec l'ASSE, Arnaud Nordin se rapprocherait dangereusement de la porte de sortie. Alors qu'il n'y aurait aucune évolution dans les négociations pour une prolongation, les Verts seraient ouverts au départ de leur pépite. 

Lié à l'ASSE jusqu'au 30 juin 2022, Arnaud Nordin pourrait faire ses valises dès cet été. En effet, les Verts pourraient être contraints de vendre leur pépite de 23 ans s'ils ne parviennent pas à étendre son bail au plus vite, et ce, pour ne pas le voir partir librement et gratuitement dans un an. Et alors que les négociations n'évolueraient pas entre les deux parties, l'ASSE de Claude Puel ne devrait pas retenir Arnaud Nordin cet été. 

L'ASSE ouvert au départ d'Arnaud Nordin ? 

Selon les informations de Le Progrès, les discussions entre Arnaud Nordin et la direction de l'ASSE seraient restées au point mort pendant la saison. Dans cette optique, Arnaud Nordin serait de plus en plus proche d'un départ. D'autant que les Verts seraient disposés à le laisser partir et que sa cote de popularité pourrait augmenter s'il fait forte impression aux Jeux Olympiques. S'il venait finalement à rester cet été, Arnaud Nordin pourrait plier bagages dans un an, mais cette fois librement et gratuitement. 

Articles liés