N’entrant toujours pas dans les plans de l’OM, Nemanja Radonjic pourrait donc repartir cet été après avoir été prêté au Hertha Berlin en janvier dernier. Et avec le Serbe, Pablo Longoria pourrait bien faire une pierre deux coups. Explications.
En janvier dernier, Pablo Longoria a réussi à se débarrasser, temporairement, de Nemanja Radonjic. En effet, le joueur de l’OM a été prêté au HerthaBerlin où il a plutôt montré un joli visage. Selon les dernières informations de la presse allemande, le club berlinois souhaiterait ainsi conserver le Serbe, négociant actuellement avec l’OM pour un prix inférieur à celui qui avait été négocié pour l’option d’achat, soit 12M€. Radonjic pourrait donc ne pas revenir sur la Canebière, tout en permettant à Longoria de réaliser une belle affaire…
« Faire partie d'un deal avec un échange »
En effet, selon les informations du Phocéen, Nemanja Radonjic pourrait bien servir de monnaie d’échange pour l’OM afin d’attirer un joueur cet été. « D'après nos informations, il peut faire partie d'un deal avec un échange. En Italie dans le dossier Boga à Sassuolo ou en Allemagne où il a une belle cote depuis son passage au Hertha Berlin », a expliqué Romain Haering sur le destin qui attendrait Radonjic cet été.