Après Georginio Wijnaldum, le PSG rechercherait toujours un autre milieu de terrain. De quoi faire rêver un certain Eduardo Camavinga…
Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi… Le PSG va réaliser un recrutement incroyable cet été. Et encore, après ces 3 recrues, d’autres devraient suivre. En effet, Leonardo a d’autres envies pour renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino. Ainsi, malgré l’arrivée de Wijnaldum, un autre milieu de terrain serait recherché. Qui pourrait alors être l’heureux élu ? De nombreuses pistes sont évoquées pour venir répondre à ce besoin, mais c’est Eduardo Camavinga qui pourrait débarquer. Telle serait en tout cas la volonté du joueur de Rennes.
Camavinga veut le PSG !
Ayant explosé aux yeux de tous sous le maillot de Rennes, Eduardo Camavinga veut désormais passer un nouveau cap en rejoignant un club plus huppé. Alors que l’international français ne manquerait pas d’options, lui n’aurait qu’une idée en tête : le PSG. En effet, selon les informations de RMC, Camavinga, qui n’a plus qu’un an de contrat à Rennes, aurait fait du club de la capitale sa priorité. De son côté, le PSG serait également intéressé, mais voudrait voir le prix baisser.