Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en passe de perdre la bataille pour cette révélation de l'Euro !

Désireux de renforcer le milieu de terrain du PSG, Leonardo s'intéresserait à Manuel Locatelli. Mais le club de la capitale serait en train de perdre la bataille contre la Juventus.

Malgré l’arrivée de Georginio Wijnaldum, Leonardo chercherait toujours à renforcer l’effectif du PSG. Le directeur sportif parisien espérerait surtout proposer de nouvelles solutions à Mauricio Pochettino au milieu de terrain. De ce fait, le Brésilien aurait placé quelques noms sur ses tablettes, comme Eduardo Camavinga ou encore Manuel Locatelli. Mais pour l’Italien, Leonardo va devoir faire face à une concurrence rude, notamment de la part de la Juventus. Le directeur sportif du PSG serait d’ailleurs en passe de tout perdre dans le dossier.

Un contrat de 4 à 5 ans attend Locatelli à la Juventus

Selon les informations du Corriere dello Sport, une arrivée de Manuel Locatelli à la Juventus serait toute proche. Les termes du contrat seraient presque tous fixés. En effet, un engagement de 4 à 5 ans avec un salaire de 3M€ annuels attendrait l’international italien chez la Vieille Dame. Il ne manquerait plus qu’à trouver un accord avec Sassuolo, qui réclamerait 40M€ pour libérer son joueur. Leonardo serait donc en train de perdre la bataille pour le milieu de terrain de 23 ans. Affaire à suivre.

Articles liés