Désireux de renforcer le milieu de terrain du PSG, Leonardo envisagerait plusieurs pistes, notamment celle menant à Eduardo Camavinga. Mais le club de la capitale va devoir faire face à un autre concurrent sur ce dossier, en plus du Real Madrid.
En vue de la saison prochaine, Leonardo chercherait à renforcer l’effectif du PSG. S’il a déjà enregistré l’arrivée de Georginio Wijnaldum et qu’il semble très proche de s’attacher les services d’Achraf Hakimi, le directeur sportif parisien souhaiterait voir un autre milieu de terrain rejoindre les rangs du club de la capitale. Par conséquent, Leonardo s’intéresserait à plusieurs joueurs, dont Eduardo Camavinga. Mais le joueur ne manque pas de courtisans, notamment le Real Madrid qui le poursuit depuis de nombreux mois. Mais un autre concurrent pourrait s’ajouter à la liste.
Manchester United a fait de Camavinga sa priorité
Selon les informations du Daily Mail, en plus du Real Madrid, Leonardo devra jouer des coudes avec Manchester United s’il veut s’attacher les services d'Eduardo Camavinga. Si les Red Devils veulent d’abord boucler le transfert de Jadon Sancho, l’autre priorité serait le joueur de 18 ans. Le pensionnaire de Premier League se rapprocherait du Stade Rennais en vue d’un transfert cet été. Le PSG voit donc une nouvelle menace s’approcher d’Eduardo Camavinga. Affaire à suivre.