Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo relance une improbable piste à 25M€ !

Malgré l'arrivée imminente d'Achraf Hakimi, le PSG aurait toujours un œil sur Adam Marusic déjà visé l'été dernier par Leonardo.

Cet été comme souvent, le PSG est en quête d'un latéral droit. L'option d'achat d'Alessandro Florenzi n'a pas été levée tandis que ni Colin Dagba ni Thilo Kerher ne sont en mesure d'occuper le poste de titulaire dans le couloir droit de la défense parisienne. Toutefois, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG et l'Inter se sont rapprochés d'un accord ces derniers jours au sujet du transfert d'Achraf Hakimi. Selon les informations de L'Equipe, la visite médicale de l'international marocain pourrait même avoir lieu en début de semaine.

Le PSG toujours à l'affût pour Marusic ?

Le PSG semble donc avoir trouvé son latéral droit. Et pourtant, selon les informations d'Il Messaggero, il semblerait que Leonardo surveille toujours la situation d'Adam Marusic. Annoncé dans le viseur du club de la capitale l'été dernier, le joueur de la Lazio serait donc toujours suivi par le club de la capitale malgré l'arrivée imminente d'Achraf Hakimi. Le club romain évalue Adam Marusic, dont les intérêts sont gérés par Mateja Kezman, à environ 25M€.

Articles liés