Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Hakimi, Leonardo se lance dans une nouvelle grosse opération !

En quête de renforts offensifs, le PSG s'intéresserait à Joaquin Correa. Et afin de convaincre la Lazio de lâcher son attaquant, Leonardo tenterait d'inclure Rafinha dans le deal.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG est en train de finaliser l'arrivée d'Achraf Hakimi. Selon toute vraisemblance, l'international marocain va s'engager pour 5 ans avec le club de la capitale et sera déjà la troisième recrue parisienne après les arrivées libres de Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, dont l'officialisation devrait intervenir dans les prochaines heures. Mais Leonardo n'en a pas encore fini avec son recrutement et souhaite notamment densifier le secteur offensif du PSG. Dans cette optique, le club de la capitale s'active pour le recrutement de Joaquin Correa.

Rafinha inclus dans l'opération Correa ?

Et selon les informations d'Il Messaggero, le PSG s'apprête même à dégainer une offre pour l'attaquant argentin dont la valeur est estimée à 40M€. Cependant, le club de la capitale ne compte pas s'aligner sur les exigences romaines et devrait offrir 25M€ + Rafinha afin de s'attacher les services de Joaquin Correa. La Lazio préfère du cash, mais Igli Tare, directeur sportif du club de la capitale italienne, a toujours apprécié les qualités du milieu de terrain brésilien, passé proche de rejoindre la Lazio il y a quelques saisons. En quête de renforts dans l'entrejeu, la Lazio pourrait donc se laisser tenter par cette option d'autant plus que les caractéristiques de Rafinha pourrait convenir à Maurizio Sarri. Malgré tout, le club romain pourrait réclamer une somme plus importante en plus de l'ancien du Barça.

Articles liés