Mercato - PSG : Daniel Riolo pousse un coup de gueule sur l'arrivée d'Hakimi !
La rédaction

Alors que l'officialisation de l'arrivée d'Achraf Hakimi devrait se faire dans les prochaines heures, son transfert ne fait pas l'unanimité. Pour le journaliste Daniel Riolo, le PSG surpaye une fois de plus un joueur. 

Achraf Hamiki devrait bientôt s'engager avec le PSG et amener avec lui de nouveaux débats. Avec cette nouvelle recrue, le Paris Saint-Germain enregistrerait un renfort de taille après la signature libre de Georginio Wijnaldum et la future arrivée de Gianluigi Donnarumma. En ce qui concerne Hakimi, cela ne devrait plus être qu'une question de temps. Comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité, la transaction s’élèvera à 70M€ pour le transfert du joueur en provenance de l'Inter Milan. De son côté, le journal L'Équipe a confirmé que la visite médicale du Marocain devrait avoir lieu en début de semaine. Malgré ce renfort de poids, le journaliste Daniel Riolo lui, grince des dents.

«C’est surpayé dans le contexte actuel, c’est aberrant !»

Dans l'After Foot, Daniel Riolo a partagé son opinion sur la venue d'Achraf Hakimi au PSG : « Les discussions sont très avancées ? À partir du moment où tu mets les tarifs que met le PSG, ça vient toujours. Un latéral à 70 millions d’euros, c’est bon… Qu’on estime que ce soit bien ou pas, le PSG surpaye tout, en salaire et en transfert. Le Fair-Play Financier n’existe plus puisque l’UEFA a gagné et le PSG a obtenu en sous-main qu’il n’y ait plus de Fair-Play Financier. C’est surpayé dans le contexte actuel, c’est aberrant ! Maintenant, il n’y a plus de contrôle donc ils vont pouvoir faire ce qu’ils veulent. »

Articles liés