Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta va faire une annonce fracassante à Umtiti !

En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le FC Barcelone, Samuel Umtiti ne serait plus du tout désiré par sa direction. Dans cette optique, Joan Laporta aurait programmé un rendez-vous avec le défenseur français pour lui expliquer qu'il doit accepter de baisser son salaire pour pouvoir changer de club. 

Arrivé de l'OL à l'été 2016, Samuel Umtiti pourrait partir après cinq années passées au FC Barcelone. Fortement handicapé par son genou depuis le sacre des Bleus à la Coupe du Monde 2018, l'international français n'y est plus du tout et peine à emmagasiner du temps de jeu. Une situation qui aurait poussé le FC Barcelone a prendre une décision radicale en ce qui concerne Samuel Umtiti

Une rencontre au sommet imminente entre Laporta et Umtiti ? 

Selon les informations de Sport.es, le FC Barcelone serait on ne peut plus déterminé à se débarrasser de Samuel Umtiti cet été. Ainsi, Joan Laporta aurait prévu de rencontrer son défenseur français très prochainement pour lui faire passer un message clair. A en croire le média espagnol, le président du Barça compterait annoncer à Samuel Umtiti qu'il ne compte plus du tout sur lui et qu'il doit accepter de baisser son salaire pour pouvoir rejoindre un nouveau club lors du prochain mercato estival. Malgré tout, Joan Laporta ne voudrait pas entrer en guerre avec son numéro 23 et espérerait trouver une solution favorable à toutes les parties. 

Articles liés