Mercato - OM : Le Barça pourrait plomber les plans de Longoria !
La rédaction

En vue du prochain mercato estival, l'OM souhaiterait recruter un autre gardien pour venir concurrencer Steve Mandanda. Pau Lopez intéresserait donc grandement les dirigeants olympiens. Mais ils devront faire face à la grande concurrence du FC Barcelone dans le dossier.

En vue du prochain mercato estival, l’OM a prévu de grandes choses, Franck McCourt ayant annoncé les arrivées de 12 nouveaux joueurs. Pablo Longoria s’est donc mis très rapidement au travail et semble très proche d'enregistrer deux signatures avec Gerson et Konrad de la Fuente. Mais le président de l’OM a encore de pain sur la planche. Désireux d’apporter un peu de concurrence à Steve Mandanda la saison prochaine, Jorge Sampaoli voudrait voir un autre gardien de qualité rejoindre les rangs phocéen. Par conséquent, Pablo Longoria a exploré plusieurs pistes, et l’héritier de l’international tricolore a été trouvé en la personne de Pau Lopez. Néanmoins, le club olympien va devoir faire très attention dans les négociations à cause de l’énorme concurrence qui l’attend.

Le Barça entre dans la danse pour Pau Lopez

Comme l’explique Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait venir causer des problèmes à l’OM pour Pau Lopez. En effet, en cas de départ de Neto cet été, le club catalan aura un trou à combler au poste de doublure de gardien de but. De ce fait, le Barça garderait un œil sur le portier de l’AS Roma. Le pensionnaire de LaLiga aurait même prévu de se renseigner auprès de l’agent du joueur, Albert Botines. Pablo Longoria pourrait donc voir sa piste principale pour la succession de Steve Mandanda lui échapper au profit du FC Barcelone. Affaire à suivre.

Articles liés