Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez s'active pour l'une des révélations de l'Euro !

Ne sachant pas s'il se séparera de Marcelo cet été, Florentino Pérez s'orienterait sur quelques pistes au poste de latéral gauche. Ainsi, le président du Real Madrid s'intéresserait à Leonardo Spinazzola.

En vue du prochain mercato estival, Florentino Pérez a fixé sa grande priorité sur Kylian Mbappé. Néanmoins, le président du Real Madrid est conscient qu’il a besoin de renforcer certains postes pour la saison prochaine. Après l’arrivée de David Alaba, et la piste menant à Jules Koundé, le président madrilène pourrait se décider à recruter un nouveau latéral gauche. Si Marcelo a les idées bien claires pour son avenir, Florentino Pérez pourrait quand même décider de s’en séparer cet été. Ainsi, le Real Madrid s’orienterait vers quelques pistes, dont une menant en Serie A.

Le Real Madrid s’intéresserait à Spinazzola

Selon les informations de Calciomercato.com, le Real Madrid commencerait à s’intéresser à Leonardo Spinazzola. En effet, les Merengue auraient essayé les contacts directs avec l’agent du joueur. Néanmoins, l’AS Roma ne serait pas pour un transfert de l’international italien pour le moment. Mais le dossier pourrait rapidement changer, le montant du joueur pouvant atteindre 45M€. Affaire à suivre.

Articles liés