Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcelo a tranché pour son avenir !

Un temps considéré comme transférable, Marcelo devrait finalement rester au Real Madrid. Le Brésilien a des grosses ambitions puisqu’il souhaiterait notamment récupérer sa place de titulaire avec le brassard autour du bras.

Une fois le départ de Sergio Ramos acté, le Real Madrid s’est vite penché sur le cas Marcelo. Arrivé au club en 2006, le latéral brésilien n’est plus le joueur qu’il était il y a encore quelques années. Et la concurrence de Ferland Mendy lui a fait mal… Malgré tout, Florentino Pérez lui a réitéré sa confiance et Marcelo devrait bel et bien poursuivre à Madrid.

Marcelo veut récupérer sa place dans le 11

Mais selon ABC, le club l’aurait à un moment considéré comme transférable. Ce qui n’était pas la volonté de Marcelo. A seulement 33 ans, le Brésilien pense avoir encore quelques belles années devant lui. Et il s’y prépare. La même source rapporte que Marcelo voudrait récupérer sa place de titulaire et qu’il ferait une préparation physique spéciale afin de revenir prêt le 5 juillet sous les ordres de Carlo Ancelotti. Ses prochains objectifs semblent clairs : prendre le brassard et égaler les 23 titres de Francisco Gento.

Articles liés