Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme danger se précise pour cet ancien du Barça !

A en croire la presse allemande, le Real Madrid observerait avec attention les prestations de Dani Olmo. Mais l'international espagnol ne manquerait visiblement pas de prétendants.

Annoncé dans le viseur du Real Madrid avant qu’il s’engage avec le RB Leipzig en janvier 2020, Dani Olmo continuerait de plaire aux dirigeants espagnols. « Tout ce que je peux dire, c’est que le Real de Madrid n’a pas fermé la porte. Je peux également dire que le futur transfert de Dani Olmo sera probablement un record dans l’histoire de Leipzig » avait confié son agent Andy Bara en février dernier. Et à en croire les informations de Bild, le Real Madrid profiterait de l’Euro pour observer les prestations de Dani Olmo, sous contrat jusqu’en 2024 avec le RB Leipzig.

L'Atlético s'est aussi positionné dans le dossier Olmo

Formé au FC Barcelone et passé par le Dinamo Zagreb, Dani Olmo susciterait également l’intérêt d’un autre grand club espagnol. Toujours selon les informations de Bild, l’Atlético aurait coché le nom du milieu de terrain de 23 ans. La formation entraînée par Diego Simeone pourrait rafler la mise dans ce dossier, d’autant que le Real Madrid, en grande difficulté financière, pourrait ne pas avoir les moyens nécessaires pour pouvoir passer à l’action cet été.

Articles liés