Mercato - OM : Longoria reçoit un message clair pour Rafael Leao !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM aurait coché le nom de Rafael Leao, mais le Milan AC ne semble pas disposé à le laisser partir cet été, à moins d'une offre supérieure ou égale à 25M€.

Ancien de la Juventus, Pablo Longoria connait bien le marché italien et pourrait aller piocher de l'autre côté des Alpes pour renforcer l’effectif de l’OM. A la recherche d’un avant-centre lors de ce mercato estival, le président marseillais aurait posé son regard au Milan AC. Selon la presse italienne, le club phocéen aurait coché le nom deRafael Leao, auteur de 6 buts la saison dernière en Serie A. Le Borussia Dortmund, Wolverhampton et Everton se seraient également manifestés dans ce dossier. Mais le Milan AC n’a pas l’intention de brader Leao.

Le Milan AC ne veut pas vendre Leao, à moins...

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC n’aurait pas l’intention de vendre Rafael Leao lors de ce mercato estival. Entraîneur du club italien, Stefano Pioli compterait sur lui pour la saison à venir et ne voudrait pas le placer sur la liste des transferts. Toutefois, le média précise que le Milan AC pourrait revenir sur sa décision et accepter de se séparer de Leao en cas d’offre supérieure ou égale à 25M€. L’OM pourrait vite mettre de côté ce dossier, d’autant que le club serait proche d’un accord avec Kevin Gameiro.

Articles liés