Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une réponse fracassante tombe pour ce crack de Ligue 2 !

À la recherche de renforts en attaque, Pablo Longoria suivrait de près Amine Adli de Toulouse. Pour autant, la venue du meilleur joueur de la saison en Ligue 2 semble compromise à l'Olympique de Marseille.

Amine Adli est annoncé sur les tablettes de l'OM depuis plusieurs mois maintenant. Révélation de la saison en Ligue 2 avec le TFC, le joueur de 21 ans a été élu meilleur joueur du championnat. Pablo Longoria ne serait cependant pas seul sur le dossier, puisque l'AC Milan aurait montré un intérêt pour le Français. Pour autant, le journaliste Gianluca Di Marzio expliquait vendredi qu'Amine Adli privilégierait la France, car il ne serait pas encore prêt pour l'étranger. De leur côté, les dirigeants marseillais commenceraient à perdre patience...

« Adli ne devrait pas venir à l’OM »

Sur Twitter, le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin a exprimé ses doutes sur une éventuelle venu d'Amine Adli à l'OM : « À  moins d’un énorme retournement de situation, il ne devrait pas venir à l’OM. (…) De ce que je sais (et je n’ai pas la science infuse, je ne suis pas non plus le FBI, donc je ne sais pas tout…), il aurait répondu qu’il prendrait sa décision concernant le choix de son futur club après ses vacances. Cela n’aurait pas plu à l’OM. » Pablo Longoria devrait donc rapidement se tourner vers d'autres pistes sur le front de l'attaque. 

Articles liés