Mercato - OM : Une menace se confirme pour cette pépite de Ligue 2 !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’OM compte se montrer actif cet été, Amine Adli serait dans le collimateur de Pablo Longoria. Cependant, l’AC Milan apprécierait également la pépite du TFC.

Alors qu’une dizaine de recrues est encore attendue à Marseille après l’accord trouvé pour Gerson, l’OM multiplie les pistes dans ce début de mercato estival. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, une première offre a notamment été transmise à DavidLuiz, bientôt libre de tout contrat, tandis que PabloLongoria espère toujours mettre la main sur Matteo Guendouziselon nos informations. Mais l’OM aurait également des vues sur AmineAdli (Toulouse), une piste activée en janvier toujours d’actualité, bien que difficile à boucler. Le TFC ne compte pas brader sa pépite tandis que la concurrence est encore présente dans ce dossier. 

L’AC Milan ne lâche pas 

Ces dernières semaines, le nom de l’AC Milan est ressorti avec insistance au moment d’évoquer l’avenir d’Amine AdliTuttosport expliquait récemment que le club italien était disposé à offrir 5M€ + 2M€ au TFC pour l’attaquant de 21 ans, un intérêt qui se confirme. D’après les informations de Sky Italia, l’AC Milan reste à l’affût pour boucler le transfert d’Adli, et cela pourrait s’accélérer en cas de départ de SamuCastillejo. L’OM devra donc rapidement passer à la vitesse supérieure pour espérer récupérer AmineAdli.

Articles liés