Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire dans deux dossiers chauds !

Cherchant à reconstruire le milieu de terrain de Jorge Sampaoli cet été, Pablo Longoria aurait ciblé quelques joueurs, dont Thiago Almada et Amine Adli. Néanmoins, ces deux pistes se seraient nettement refroidies ces dernières semaines.

En vue du prochain mercato estival, Frank McCourt a annoncé l’arrivée de 12 joueurs. Ainsi, Pablo Longoria se serait mis au travail concernant plusieurs dossiers. Alors que Boubacar Kamara est annoncé sur le départ, et que Valentin Rongier ne devrait pas être retenu en cas d'offre, le président de l’OM poursuivrait sa rénovation du milieu de terrain. Plusieurs joueurs ont été évoqués du côté du club phocéen comme Gerson, mais aussi Matteo Guendouzi comme le 10sport.com vous l'avait révélé, Thiago Almada et Amine Adli. Néanmoins, les négociations n’auraient pas grandement évolué pour ces deux derniers.

Ça se refroidit pour Almada et Adli

Selon les informations de La Provence, l’OM serait concentré sur la reconstruction de son milieu de terrain. Néanmoins, les pistes menant à Thiago Almada et Amine Adli se seraient refroidies. En effet, les négociations pour l’Argentin et le milieu de Toulouse traineraient en longueur ces dernières semaines. D'autant plus que les hésitations du meilleur joueur de Ligue 2 auraient lassé la direction marseillaise. Affaire à suivre.

Articles liés