Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria totalement distancé pour cette pépite de Ligue 2 ?

Pablo Longoria penserait à Amine Adli (Toulouse) pour renforcer l'OM. Mais le jeune joueur a une offre du Milan AC entre ses mains.

Pablo Longoria aurait bouclé un nouveau dossier brûlant. Après avoir trouvé un accord avec Flamengo pour le transfert de Gerson, le président de l’OM serait parvenu à un terrain d’entente avec le FC Barcelone pour Konrad de la Fuente. Le joueur américain devrait arriver à Marseille dans les prochains jours afin de signer son contrat. Un renfort de choix pour Jorge Sampaoli et ses dirigeants, qui suivraient également Amine Adli, sacré meilleur joueur de Ligue 2 cette saison.

Le Milan AC passe à l'action pour Adli

Sous contrat jusqu’en 2022 avec Toulouse, le jeune joueur de 21 ans a de grandes chances de quitter son club formateur afin de poursuivre sa progression au sein d’une équipe plus huppée. L’OM serait sur les rangs tout comme le Milan AC. Selon Calciomercato.com, la formation italienne aurait formulé une offre de 5M€ + 2M€ de bonus au TFC. Une proposition qui pourrait convaincre le club français. Le Milan AC se montrerait confiant et espérait boucler l'arrivée d'Adli au plus vite.

Articles liés