Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirme très sérieusement pour la nouvelle recrue de Longoria !

L'OM aurait bien trouvé un accord avec le FC Barcelone pour le transfert de Konrad de la Fuente. Le joueur de 19 ans pourrait poser ses valises à Marseille dans les prochains jours.

Nommé en février dernier à la présidence de l’OM, Pablo Longoria se montre bien actif lors de ce mercato estival. Malgré les difficultés financières de sa formation, le dirigeant se montre ambitieux et a déjà bouclé un premier dossier de taille. Comme indiqué par le 10 Sport en exclusivité, l’OM pourrait verser jusqu'à 30M€ bonus compris à Flamengo pour Gerson. Mais Longoria ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et serait sur le point de boucler l’arrivée d’une deuxième recrue.

« On avance »

Comme indiqué par Mundo Deportivo et RMC, l’OM aurait réussi à trouver un accord avec le FC Barcelone pour le transfert de Konrad de la Fuente, jeune ailier de 19 ans. Les deux médias ont évoqué la somme de 3,5M€, mais la Provence n’a pu confirmer ce montant. Le quotidien régional affirme toutefois ce samedi que le FC Barcelone ne devrait pas bénéficier de clause de rachat et devrait détenir un pourcentage de 50% sur la revente du joueur. Contacté par la Provence, une source proche du dossier n’a pas souhaité confirmer ces informations. « On avance » a-t-elle simplement confié au sujet du dossier Konrad de la Fuente.

Articles liés