Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un incroyable coup de Zidane à 70M€ se confirme !

Agent de Dani Olmo, Andy Bara a confirmé que le joueur était toujours dans les petits papiers du Real Madrid et n’a pas exclu un départ du RB Leipzig.

Le Real Madrid pourrait perdre plusieurs joueurs à la fin de la saison. Certains membres du vestiaire, en fin de contrat en juin prochain, n’ont toujours pas prolongé leur bail à l’instar de Sergio Ramos ou encore de Lucas Vazquez. Ce dernier aurait refusé une offre de prolongation et se dirigerait vers un départ à la fin de la saison selon la presse espagnole. Le Real Madrid chercherait déjà son remplaçant sur le marché et aurait notamment ciblé Dani Olmo selon les informations de OK Diario. Un intérêt confirmé par son agent.

« Le Real Madrid n’a pas fermé la porte »

Andy Bara s’est prononcé sur l’avenir de Dani Olmo et a reconnu que le Real Madrid le suivait de près. « Olmo va très bien à Leipzig, tout va dans le bon sens, il est absolument satisfait, tout le monde au club est satisfait. Bien sûr, en tant que représentant du joueur, je ne peux pas commenter, mais des sources journalistiques bien informées, des médias sérieux, écrivent sur l'intérêt de Real. Tout ce que je peux dire, c’est que le Real de Madrid n’a pas fermé la porte. Je peux également dire que le futur transfert de Dani Olmo sera probablement un record dans l’histoire de Leipzig » a confié l’agent du joueur, sous contrat jusqu’en 2024 avec le RB Leipzig à Sportske novosti. Selon le média croate, le transfert de Dani Olmo pourrait bien atteindre les 70M€. Reste à savoir si le Real Madrid dépensera une telle somme lors du prochain mercato estival.

Articles liés