Accès direct au contenu

  1. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  2. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  3. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  4. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  5. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Mbappé directement lié à celui de... Zidane ?

Prêt à tout pour faire signer Kylian Mbappé, le Real Madrid miserait notamment sur un élément clé qui pourrait décanter ce dossier en la personne de Zinedine Zidane. 

En pleines discussions avec la direction du Paris Saint-Germain pour une éventuelle prolongation, Kylian Mbappé ne sait pour le moment pas sur quel pied danser. Sous contrat jusqu'en juin 2022, le Français pourrait quitter le PSG dès cet été. De quoi réveiller l'intérêt du Real Madrid, qui serait prêt à tout pour parvenir à faire signer Kylian Mbappé. Malgré de grosses difficultés financières, qui plomberaient la possible arrivée du champion du monde, la Casa Blanca veut absolument faire venir le prodige français. Alors que la partie financière entre dans une grosse partie de l'équation, la présence de Zinedine Zidane serait également décisive dans cette opération Mbappé.   

Zidane toujours entraîneur du Real Madrid pour attirer Mbappé ?

Alors que, dans El Chiringuito toujours, il aurait déjà été évoqué qu'un licenciement de Zinedine Zidane refroidirait considérablement les chances du Real Madrid de s'offrir les service de Kylian Mbappé, les dernières informations révélées par OK Diario le confirment. Les relations entre Mbappé et Zidane seraient très proches, ce qui expliquerait pourquoi l'entraîneur français serait resté sur le banc de la Casa Blanca alors qu'il a traversé une période des plus mouvementées, au cours de laquelle son avenir a été remis en question à maintes reprises. La présence de Zidane serait même la clé qui permettrait au Real Madrid d'arriver à un dénouement favorable dans ce dossier. Mais le Paris Saint-Germain a également plusieurs atouts à faire valoir. Le bras de fer n'est pas prêt de s'achever. 

Articles liés