Prêt à tout pour faire signer Kylian Mbappé, le Real Madrid s'appuieraient sur plusieurs dossiers qui pourraient précipiter la prise de décision du joueur du PSG.
Le Real Madrid rêve de recruter Kylian Mbappé. Aujourd'hui, ce n'est plus un secret, tout le monde le sait. À commencer par les dirigeants du Paris Saint-Germain, qui s'activeraient afin de trouver un accord pour prolonger leur numéro 7, dont le contrat prend fin en 2022. Pour le moment, rien n'est acté et l'inquiétude règne au sein du clan parisien. Et pour cause, si Mbappé ne prolonge pas d'ici peu, le PSG va être dans l'obligation de le vendre cet été pour éviter de le laisser filer gratuitement en 2022. À moins que la direction du club de la capitale préfère miser sur l'arrivée de Lionel Messi, ce qui pourrait faire les affaires d'un Real Madrid prêt à tout pour arriver à ses fins.
Messi qui arrive au PSG, de quoi faire fuir Mbappé ?
Selon OK Diario, le Real Madrid s'appuierait sur un plan mené par... Neymar ! Alors que sa prolongation devrait être officialisée d'ici peu par le PSG, le Brésilien s'activerait dans l'ombre afin de convaincre Kylian Mbappé de rester mais aussi Lionel Messi de rejoindre Paris. L'idée de former un tel trio offensif pourrait convaincre Mbappé de prolonger mais, pour cela, il faudrait qu'il accepte de ne plus être la tête d'affiche du club. Si ce n'est pas le cas, l'arrivée de Messi pourrait au contraire précipiter son départ et faciliter les manoeuvres engagées par le Real Madrid. Affaire à suivre...