Accès direct au contenu

  1. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  2. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  3. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  4. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
  5. 6h00 Mercato : Cristiano Ronaldo a déjà deux certitudes pour son transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid compte énormément sur Messi pour Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid rêve de recruter Kylian Mbappé, au sein de la Casa Blanca, on sait que cela dépendra grandement de Lionel Messi. 

Ce n'est un secret pour personne : le Real Madrid rêve d'attirer Kylian Mbappé. L'attaquant du PSG n'est pas à vendre pour le moment, mais l'incertitude autour de son éventuelle prolongation de contrat plonge le club de la capitale dans le doute. Si Kylian Mbappé ne signe pas un nouveau contrat avec le PSG, il y a fort à parier que l'équipe parisienne ne prendra pas le risque de le voir partir sans la moindre contrepartie en juin 2022, date à laquelle son contrat actuel se terminera. Par ailleurs, Lionel Messi pourrait jouer un grand rôle dans l'avenir de Kylian Mbappé.

Mbappé impossible à attirer si Messi reste au Barça ?

Si le Real Madrid est intéressé par Kylian Mbappé, le PSG a lui très envie de s'offrir Lionel Messi. Le contrat de l'attaquant argentin avec le FC Barcelone se termine en juin prochain, et rien n'indique qu'il restera en Catalogne. Le Paris Saint-Germain fait partie des clubs intéressées par Lionel Messi, et les chances de le voir atterrir en Ligue 1 sont réelles. Il serait en revanche difficile de voir Lionel Messi et Kylian Mbappé évoluer ensemble sous le maillot du PSG. Le Real Madrid en est parfaitement conscient, c'est pourquoi El Chiringuito assure que les Merengue espèrent voir Lionel Messi débarquer au PSG, ce qui augmenterait la possibilité de voir Kylian Mbappé arriver dans la Casa Blanca. En revanche, les dirigeants madrilènes seraient convaincus qu'il serait impossible de mettre la main sur l'international français si La Pulga reste à Barcelone...

Articles liés