Engagé jusqu'au 30 juin avec le Real Madrid, Sergio Ramos pourrait faire ses valises et rejoindre un nouveau club librement et gratuitement à la fin de la saison. Alors que son avenir reste incertain, le capitaine merengue n'aurait aucune piste concrète à ce jour.
Partir ou rester ? Sergio Ramos serait totalement dans le brouillard quant à son avenir. Arrivé au Real Madrid à l'été 2005, le vétéran de 34 ans pourrait mettre fin à seize saisons de règne sous les couleurs de la Maison-Blanche. La faute à un contrat arrivant à terme le 30 juin. En effet, Sergio Ramos peut déjà négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier, et ce, pour un départ libre et gratuit en fin de saison. Toutefois, le Real Madrid peut encore souffler car l'avenir de son capitaine serait encore loin d'être scellé.
«Sergio Ramos n'a rien avec personne à ce jour»
Selon les informations de Juanfe Sanz Perez, divulguées dans l'émission El Chiringuito, Sergio Ramos ne saurait pas du tout dans quel club il jouera la saison prochaine. En effet, comme l'a indiqué le journaliste espagnol : « Sergio Ramos n'a rien avec personne à ce jour ». Reste à savoir si le Real Madrid trouvera finalement les arguments pour retenir son capitaine, annoncé sur les tablettes du PSG ou encore de Manchester City.