Ce mardi, la presse espagnole est venue jeter un froid sur l’avenir de Raphaël Varane. Possiblement sur le départ, le joueur du Real Madrid pourrait pourquoi pas rebondir au PSG.
Arrivé au Real Madrid en 2011 en provenance du RC Lens, Raphaël Varane s’est imposé aux côtés de Sergio Ramos comme l'autre pilier de la défense merengue. Mais d’ici quelques mois, cette charnière pourrait ne plus exister. Tout d’abord, l’Espagnol pourrait s’en aller en fin de saison, n’arrivant pas à trouver d’accord pour sa prolongation. Des problèmes contractuels qui pourraient aussi causer le départ du Français. En effet, alors que Varane est sous contrat jusqu’en 2022, le Real Madrid fera tout pour le prolonger prochainement, mais comme l’a révélé Marca ce mardi, si le défenseur central ne signe pas de nouveau contrat, il sera vendu cet été afin d’éviter un départ libre un an plus tard.
Le PSG au coeur d’une grosse bataille !
A 27 ans et après avoir tout gagné avec le Real Madrid, Raphaël Varane pourrait donc décider de relever un nouveau défi. Mais où pourrait-il s’envoler ? Marca a dévoilé quelques uns des clubs intéressés et on y retrouverait notamment le PSG. Déjà intéressé par le Français à l’été 2019, le club de la capitale pourrait retenter sa chance, d’autant plus que Leonardo rechercherait un défenseur central. A noter toutefois que le PSG ne serait pas le seul club à l’affût pour récupérer Varane puisque Manchester United, Chelsea ainsi que la Juventus auraient aussi des vues sur le joueur de Zinedine Zidane.