Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste à 40M€ activée pour remplacer Marcelo ?

Cherchant un nouveau latéral gauche en cas de départ de Marcelo, Carlo Ancelotti aurait jeté son dévolu sur Raphaël Guerreiro. Mais l'opération pourrait très vite devenir compliquée.

En fin de contrat en juin 2022, Marcelo est de plus en plus annoncé sur le départ. Les performances du latéral gauche de 33 ans n’ont pas joué en sa faveur ces dernières saisons, faisant de lui l’un des indésirables de Florentino Pérez. Ainsi, Carlo Ancelotti se serait mis à la recherche du successeur du Brésilien, capable de venir suppléer Ferland Mendy voire prendre la place de titulaire dans le couloir gauche de la défense. Et l’ancien entraîneur d’Everton pourrait très bien aller piocher en Bundesliga.

Carlo Ancelotti veut Raphaël Guerreiro à Madrid

Selon les informations de Bild, Carlo Ancelotti voudrait attirer Raphaël Guerreiro au Real Madrid. Le technicien italien serait un amoureux du pied gauche du Portugais, aussi bon défensivement qu’offensivement (6 buts et 11 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues cette saison). Néanmoins, le dossier pourrait être assez cher pour les Merengue, à l’heure où ils traversent quelques difficultés financières. En effet, le joueur de 27 ans serait estimé à 40M€. La Casa Blanca va donc devoir trouver les fonds nécessaires pour s’attacher les services du latéral du Borussia Dortmund, alors que la priorité estivale madrilène est toujours le très onéreux Kylian Mbappé. Affaire à suivre.

Articles liés