Mercato - OM : Cette annonce inquiétante sur une priorité de Longoria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM s'intéresse à Pau Lopez, la fin de saison dernière du portier espagnol n'est pas rassurante.

Cet été, l'une des priorité de l'Olympique de Marseille sera de dénicher un gardien de but capable d'assurer le rôle de numéro 1 bis afin de concurrencer Steve Mandanda et de lui succéder à moyen terme. Dans cette optique, la piste la plus chaude mène à Pau Lopez qui devrait être par la concurrence de Rui Patricio, proche de s'engager avec l'AS Roma. Rabal, propriétaire de la chaîne Youtube du même nom dédiée à l'actualité de la Roma, mais également animateur du compte Twitter AS Roma Francophone, donne son avis sur Pau Lopez.

«Il s'est blessé à l'épaule et on ne l'a plus revu après son opération»

« Il est arrivé à la Roma il y a 2 ans, pour un montant de 23M. Il a donc été recruté pour être titulaire et il a été plutôt bon au début, avant que quelques bourdes ne l'envoient sur le banc. Notamment dans le derby face à la Lazio en janvier 2020. Son second, Antonio Mirante, a alors pris le dessus. Ce dernier s'est montré plus serein, il connait mieux la Série A. Sur cette saison 2020-2021, il était prévu pour être numéro 2 en championnat et titulaire en Europa League. Mais Mirante n'a pas vraiment fait et job et cela a ramené Pau Lopez au premier plan. Il a été titulaire dans toutes les compétitions. Mais, en demi-finale aller de la C3 contre United, il s'est blessé à l'épaule (une luxation) et on ne l'a plus revu après son opération », lance-t-il au Phocéen.

Articles liés