Mercato - OM : Ça s’active en coulisse pour l’avenir de Radonjic !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le Hertha Berlin n’a pas levé l’option d’achat présente dans le prêt de Nemanja Radonjc, le joueur de l’OM pourrait encore rester en Allemagne. Explications. 

N’ayant jamais convaincu à l’OM, Nemanja Radonjic a été envoyé en prêt au Hertha Berlin en janvier dernier. Et après des débuts compliqués en Allemagne, l’ailier serbe a su montrer un très beau visage. Au point de lui permettre de rester de l’autre côté du Rhin ? Récemment, Radonjic affichait en tout cas sa volonté de continuer avec le Hertha Berlin : « Oui, maintenant, bien sûr, j'aimerais continuer à jouer au Hertha à l'avenir. Mon contrat de prêt a expiré à la fin de la saison. Hertha se battra pour une place dans une compétition européenne dans la saison à venir. J'en suis sûr. Depuis que je suis à Berlin, je ne pense qu'au Hertha ». 

Une remise pour Radonjic ? 

Nemanja Radonjic restera-t-il au Hertha Berlin ? Alors que le club allemand disposait d’une option d’achat de 12M€, celle-ci n’a pas été levée. Toutefois, le feuilleton ne serait pas encore terminé. En effet, selon les informations de Bild, les dirigeants berlinois discuteraient actuellement avec l’OM pour négocier un transfert de Radonjic à un montant inférieur aux 12M€ de son option d’achat. A voir maintenant ce qu’en dira Pablo Longoria… 

Articles liés