Mercato - PSG : Donnarumma, Ramos... Leonardo se fait fracasser !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Proche de s'offrir Gianluigi Donnarumma et bien engagé pour le recrutement de Sergio Ramos, le PSG prend un risque concernant l'équilibre de l'équipe selon Jérôme Alonzo.

Très actif sur le marché, le PSG s'est déjà attaché les services de Georginio Wijnaldum et s'apprête à boucler l'arrivée d'Achraf Hakimi, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Mais ce n'est pas tout puisque Gianluigi Donnarumma va également débarquer libre tandis que les discussions avec Sergio Ramos semblent également bien engagées. Deux renforts à 0€ qui viendraient toutefois renforcer des secteurs de jeu où des cadres sont établis ce qui intrigue Jérôme Alonzo.

Alonzo pas convaincu par le mercato de Leonardo

« Sergio Ramos, j’adore ce joueur, ce qu’il apporte sur le terrain et en dehors. Mais s’il y a un poste où il y a une stabilité au PSG, c’est en défense centrale, et on annonce Ramos… Il y a aussi une stabilité au poste de gardien avec Navas et on annonce Donnarumma… », assure-t-il sur le plateau de La Chaîne L'Equipe.

Articles liés