Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria va recevoir une réponse pour… Saliba !

Intéressé par le profil de William Saliba qui semble être indésirable du côté d’Arsenal, l’OM devrait rapidement connaître la couleur dans cette opération puisque les Gunners prévoiraient de s’entretenir avec l’entourage du défenseur français. 

Alors que les incertitudes se multiplient quant à l’avenir de Duje Caleta-Car à l’OM, qui est sorti au stade des 1/8èmes de finales de l’Euro avec la sélection croate lundi, Pablo Longoria semblerait déterminé à recruter un nouveau défenseur central. De David Luiz, une offre a d’ailleurs été formulée comme le10sport.com vous l’a révélé, à Samuel Umtiti en passant par Wiliam Saliba, le président de l’OM a fait du transfert d’un défenseur un dossier chaud. Et ces derniers temps, il a été question d’un nouveau prêt pour Saliba selon The Athletic. Après l’OGC Nice cette saison, l’OM pourrait être la prochaine destination du Français. 

Une réunion au sommet pour Saliba à Arsenal 

Et ce n’est pas l’information divulguée par James Benge qui assurera le contraire. Sur son compte Twitter, le journaliste de CBS Sports a confié que le représentant de William Saliba serait actuellement dans les bureaux d’Arsenal à Highbury House où des négociations seraient programmées entre le clan Saliba et les décideurs des Gunners au sujet de l’avenir du défenseur. L’OM pourrait donc recevoir le feu vert ou non pour Saliba incessamment sous peu. 

Articles liés