Pablo Longoria travaille actuellement sur le retour de Pol Lirola à l’Olympique de Marseille, après un prêt réussi du joueur de la Fiorentina.
Le vent commence à tourner. Après s’être confronté à un refus de Gennaro Gattuso de laisser filer Pol Lirola au début de mois de juin, l’Olympique de Marseille a vu l’éphémère entraineur de la Fiorentina partir. Mais ce dossier n’a pas pour autant avancé, puisqu’à Florence on réclamerait pas moins de 13M€ pour laisser filer Lirola. Trop pour Pablo Longoria, qui est depuis engagé dans des négociations vraisemblablement interminables, avec la menace d’une irruption de l’Atalanta dans ce dossier.
Italiano devrait très rapidement trancher pour Lirola
Tout pourrait toutefois se débloquer au cours des prochaines heures. En Italie, on a en effet expliqué que l’avenir de Pol Lirola serait lié à l’arrivée du nouvel entraineur de la Fiorentina... qui devrait bientôt être connu ! Il Corriere dello Sport annonce en effet que Vincenzo Italiano devrait signer ce mardi avec La Viola. D’après les informations du quotidien, il devrait rapidement se mettre au travail avec une réunion imminente avec les dirigeants et surtout son directeur sportif Daniele Pradè, afin d’aborder les gros sujets du mercato.