Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato : PSG, Barcelone... Lewandowski est prêt à aller au clash pour son transfert !
  2. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  3. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  5. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria toujours bloqué dans ce dossier prioritaire !

Toujours en pleines discussions pour le transfert définitif de Pol Lirola, l'OM est toutefois face à un mur puisque la Fiorentina ne lâche rien dans ce dossier.

Prêté à l'OM lors du précédent mercato d'hiver, Pol Lirola a réalisé une excellente seconde partie de saison. Il faut dire que le latéral espagnol a excellé dans le rôle de piston droit dans le système de Jorge Sampaoli. Et pourtant, l'OM a décidé de ne pas lever son option d'achat, considérant que les 12M€ fixés initialement étaient trop élevés. Pablo Longoria négocie donc avec la Fiorentina pour le transfert définitif de Pol Lirola. Mais les discussions semblent compliquées.

Lirola veut aller à l'OM, mais...

En effet, selon les informations de TMW, l'OM se heurte à un mure dans ce dossier. D'une part, la Fiorentina tente de faire fructifier les bonnes prestations de Pol Lirola afin d'en tirer le meilleur prix, mais surtout parce que la Viola n'a toujours pas d'entraîneur après le départ de Gennaro Gattuso, resté seulement 22 jours à Florence. Par conséquent, la direction de la Fiorentina ne prendra aucune décision tant qu'un nouveau coach n'aura pas été nommé. Il devrait s'agir de Vincenzo Italiano, dont l'officialisation est attendue dans les prochaines heures. Et c'est donc lui qui prendra une décision définitive dans ce dossier. Mais une chose est sûre, Pol Lirola souhaite absolument rester à l'OM...

Articles liés