Mercato - OM : Un indice de taille lâché dans le dossier Lirola ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM serait sur le point de formuler une offre à la Fiorentina pour Pol Lirola. Le club italien pourrait accepter de le libérer et se serait mis à la recherche de son remplaçant.

Recruté pour combler le vide laissé par Bouna Sarr, Pol Lirola est vite parvenu à faire l’unanimité à l’OM. Prêté par la Fiorentina jusqu’à la fin de la saison, le latéral droit a réussi à s’installer comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Jorge Sampaoli, qui espère compter sur lui la saison prochaine. Ravi de son passage à l’OM, Lirola voudrait rester en Ligue 1 la saison prochaine. Et Pablo Longoria pourrait bien lui permettre de rester à Marseille en formulant une offre de 12M€ à la Fiorentina.

La Fiorentina recherche le remplaçant de Lirola

Actuellement sans entraîneur, la Fiorentina voudrait régler ce souci avant de se pencher sur l’avenir de Pol Lirola. Mais à en croire les informations de la Nazione, la Viola se préparerait à perdre son latéral droit espagnol. Selon le média, le club italien se serait mis à la recherche d’un nouveau joueur et aurait notamment ciblé Davide Zappacosta, prêté la saison dernière par Chelsea au Genoa. Un bon signe pour l'OM dans le dossier Lirola.

Articles liés