L'OM serait sur le point de formuler une offre à la Fiorentina pour Pol Lirola. Le club italien pourrait accepter de le libérer et se serait mis à la recherche de son remplaçant.
Recruté pour combler le vide laissé par Bouna Sarr, Pol Lirola est vite parvenu à faire l’unanimité à l’OM. Prêté par la Fiorentina jusqu’à la fin de la saison, le latéral droit a réussi à s’installer comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Jorge Sampaoli, qui espère compter sur lui la saison prochaine. Ravi de son passage à l’OM, Lirola voudrait rester en Ligue 1 la saison prochaine. Et Pablo Longoria pourrait bien lui permettre de rester à Marseille en formulant une offre de 12M€ à la Fiorentina.
La Fiorentina recherche le remplaçant de Lirola
Actuellement sans entraîneur, la Fiorentina voudrait régler ce souci avant de se pencher sur l’avenir de Pol Lirola. Mais à en croire les informations de la Nazione, la Viola se préparerait à perdre son latéral droit espagnol. Selon le média, le club italien se serait mis à la recherche d’un nouveau joueur et aurait notamment ciblé Davide Zappacosta, prêté la saison dernière par Chelsea au Genoa. Un bon signe pour l'OM dans le dossier Lirola.