Mercato - PSG : Wijnaldum, Donnarumma… Ça paye pour Kylian Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Réclamant des garanties sportives pour rester au PSG, Kylian Mbappé serait visiblement sensible au recrutement opéré par Leonardo. 

Après Georginio Wijnaldum, c’est Gianluigi Donnarumma qui va rejoindre le PSG. Ce lundi, l’Italien a passé sa visite médicale. Après l’Euro, il débarquera donc dans la capitale pour y concurrencer Keylor Navas. Et cela ne serait pas terminé puisqu’Achraf Hakimi se rapprocherait toujours plus du PSG, tandis que la rumeur Paul Pogba prend également de l’ampleur. Le recrutement estival de Leonardo s’annonce donc incroyable et cela pourrait avoir son importance pour l’avenir de Kylian Mbappé

Un recrutement décisif ! 

En parallèle de gérer le recrutement du PSG, Leonardo travaille aussi sur la prolongation de Kylian Mbappé. Mais ces deux dossiers sont étroitement liés. En effet, pour continuer à Paris, le Français veut faire partie d’un projet gagnant et cela passe par un recrutement ambitieux. Et ce qu’il est en train de voir au PSG semble le séduire. Selon les informations de Parisfans, Mbappé apprécierait le recrutement réalisé par Leonardo au point que désormais, la confiance règnerait en interne pour la prolongation de l’international français, qui réfléchirait encore à la durée du contrat qu’il veut. 

Articles liés