Même si Steve Mandanda devrait rester le titulaire indiscutable dans les buts de l’OM la saison prochaine, Jorge Sampaoli fait le forcing pour voir débarquer un concurrent de taille face à l’emblématique gardien phocéen.
Interrogé en mai dernier en conférence de presse, Steve Mandanda se montrait très serein face à l’arrivée d’un nouveau concurrent direct cet été à l’OM : « Il n'y a rien à revendiquer, forcément il y a une recherche des dirigeants pour compléter la liste des gardiens. Moi je suis là, la concurrence je l'ai tout le temps. Je n'ai aucun problème là-dessus, je suis très serein avec ça », confiait l’emblématique portier de l’OM, en grande forme depuis son retour dans l’ère McCourt en 2017. Mais Jorge Sampaoli pourrait corser la fin de carrière de Mandanda…
Sampaoli veut un concurrent pour Mandanda
Comme l’a annoncé La Provence, c’est en effet l’entraîneur argentin en personne qui aurait réclamé à la direction de l’OM un nouveau gardien capable de pouvoir faire de l’ombre à Steve Mandanda dès la saison prochaine. Sampaoli voudrait continuer à mettre le capitaine marseillais sous pression, et reste désormais quelle sera l’identité de son futur concurrent à l’OM.