En quête de renforts dans l'entrejeu en plus de l'arrivée de Gerson, l'OM se pencherait sur la situation de Nicolas Raskin (20 ans) dont le contrat au Standard de Liège s'achève en juin 2022.
Entre la vente de Morgan Sanson lors du mercato d'hiver et les départs de Michaël Cuisance et Olivier Nctham, dont les options d'achat n'ont pas été levées, l'OM cherche à se renforcer dans l'entrejeu, d'autant plus que l'avenir de Boubacar Kamara est très incertain. Dans cette optique, Gerson est arrivé à Marseille pour densifier ce secteur de jeu. Toutefois, cela ne sera pas suffisant pour l'OM qui s'active sur d'autres dossiers en parallèle. La piste menant à Mattéo Guendouzi a longtemps été prioritaire, mais comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Arsenal se montre très gourmand malgré la situation contractuelle de l'international Espoirs français.
L'OM s'intéresse à Raskin
Par conséquent, l'OM active d'autres pistes. Et selon les informations de La Dernière Heure, Pablo Longoria s'intéresserait notamment à Nicolas Raskin (20 ans). Le milieu de terrain belge a brillé dans le cœur du jeu du Standard de Liège au point d'être le joueur de moins de 21 ans le plus utilisé en Europe la saison dernière. Apparu à 43 reprises, toutes compétitions confondues, sous le maillot du Standard, Nicolas Raskin a tapé dans l'œil de Pablo Longoria qui a également du être attiré pas sa situation contractuelle puisque son bail s'achève en juin 2022.