Longtemps annoncé tout proche de s'engager en faveur de l'Olympique de Marseille, Kevin Gameiro aurait finalement décliné l'offre du club phocéen.
Cet été, l'Olympique de Marseille cherchera notamment à renforcer son secteur offensif qui a vu filer Valère Germain et Florian Thauvin tandis que la situation de Dario Benedetto est encore incertaine. Dans cette optique, Pablo Longoria a très rapidement avancé sur l'arrivée de Kevin Gameiro, qu'il avait recruté à Valence où son contrat s'achève le 30 juin. Les deux parties semblaient s'être accordées sur un contrat de deux et l'ancien attaquant du PSG devait être la deuxième recrue de l'OM après Gerson.
Gameiro refuse l'OM... à cause des supporters ?
Mais selon les informations de L'Equipe, Kevin Gameiro ne rejoindra finalement pas l'OM. Un retournement de situation totalement imprévisible puisque les deux parties avaient trouvé un accord total et les contrats étaient même déjà rédigés, preuve de l'imminence de l'arrivée de l'ancien attaquant du PSG. C'est justement ce passé parisien qui aurait posé problème à Kevin Gameiro puisque les supporters ont ressorti d'anciennes interviews dans lesquelles il affichait clairement son amour pour le club de la capitale. Cela n'a évidemment pas du aider. Toujours est-il que Pablo Longoria a été pris de court par ce retournement de situation et doit désormais trouver une nouvelle solution à ce poste sur le marché.