Alors que l'OM serait désormais proche de boucler l'arrivée de Kevin Gameiro, l'ancien attaquant du PSG devrait indirectement précipiter le départ de Dario Benedetto.
Dans les prochaines heures, l'Olympique de Marseille devrait officialiser l'arrivée de plusieurs joueurs. Parmi eux, Kevin Gameiro semble très proche d'un accord avec le club phocéen où il devrait s'engager pour deux saisons après la fin de son contrat à Valence. L'ancien attaquant du PSG débarque probablement dans le rôle de doublure d'Arkadiusz Milik qui semble désormais plus proche de poursuivre l'aventure à l'OM que d'un départ. Mais Kevin Gameiro devrait pousser un autre attaquant au départ.
Benedetto poussé au départ par Gameiro ?
En effet, comme le rappelle La Provence, l'arrivée de Kevin Gameiro jette un gros froid sur l'avenir de Dario Benedetto. Déjà peu utilisé par Jorge Sampaoli, l'Argentin devrait encore voir son temps de jeu se réduire d'autant plus que le recrutement d'un joueur à son poste est un message très clair envoyé par la direction de l'OM. Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, Dario Benedetto doit donc plus que jamais se poser des questions sur son avenir.