Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - OM : Mourinho freine une grosse opération de Longoria
  2. 18h35 Tour de France : Pinot est passé tout près d'une nouvelle catastrophe
  3. 18h30 Transferts - PSG : Vexé, Neymar prend une décision radicale pour son mercato
  4. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
  5. 18h10 Mercato - OM : Gros retournement de situation pour cet attaquant de Sampaoli
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria tente un coup risqué en Serie A !

Désireux de renforcer le secteur offensif de l’OM, Jorge Sampaoli aurait des vues sur Giovanni Simeone. Cependant, il sera compliqué pour le club phocéen de s’attacher les services du joueur de Cagliari. 

Après avoir trouvé un accord pour le transfert de Gerson, Pablo Longoria est passé à la vitesse supérieure pour mettre la main sur d’autres renforts. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’OM a notamment dégainé une offre à David Luiz, arrivant en fin de contrat à Arsenal. Daniel Wass, Kevin Gameiro, Alex Moreno ou encore Matteo Guendouzi sont également dans le collimateur des Marseillais, tout comme Giovanni Simeone. Le média argentin El Intransigente expliquait il y a quelques jours que l’OM discutait avec Cagliari pour le transfert de l'attaquant. Cependant, il ne sera pas facile d’obtenir gain de cause.

L’OM s’est positionné pour Giovanni Simeone, mais… 

Ce mercredi, TMW confirme l’intérêt de l’OM pour Giovanni Simeone. Jorge Sampaoli en pincerait bel et bien pour l’attaquant argentin de 25 ans, mais il n’est pas le seul. Le média transalpin indique que Cagliari aurait déjà été approché par plusieurs écuries italiennes pour son joueur, à l’instar du Torino, de la Sampdoria et de Bologne. West Ham et certains clubs de Liga se seraient également positionnés. Une grosse concurrence pour l’Olympique de Marseille.

Articles liés