Désireux de renforcer le secteur offensif de l’OM, Jorge Sampaoli aurait des vues sur Giovanni Simeone. Cependant, il sera compliqué pour le club phocéen de s’attacher les services du joueur de Cagliari.
Après avoir trouvé un accord pour le transfert de Gerson, PabloLongoria est passé à la vitesse supérieure pour mettre la main sur d’autres renforts. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’OM a notamment dégainé une offre à David Luiz, arrivant en fin de contrat à Arsenal. DanielWass, KevinGameiro, AlexMoreno ou encore MatteoGuendouzi sont également dans le collimateur des Marseillais, tout comme GiovanniSimeone. Le média argentin El Intransigente expliquait il y a quelques jours que l’OM discutait avec Cagliari pour le transfert de l'attaquant. Cependant, il ne sera pas facile d’obtenir gain de cause.
L’OM s’est positionné pour Giovanni Simeone, mais…
Ce mercredi, TMW confirme l’intérêt de l’OM pour GiovanniSimeone. Jorge Sampaoli en pincerait bel et bien pour l’attaquant argentin de 25 ans, mais il n’est pas le seul. Le média transalpin indique que Cagliari aurait déjà été approché par plusieurs écuries italiennes pour son joueur, à l’instar du Torino, de la Sampdoria et de Bologne. WestHam et certains clubs de Liga se seraient également positionnés. Une grosse concurrence pour l’Olympique de Marseille.