Foot - Mercato - OM
Gros coup de froid pour le nouveau coup de cœur de Sampaoli ?

A la recherche d’un attaquant de pointe, Jorge Sampaoli souhaiterait attirer Giovanni Simeone à l’Olympique de Marseille. 

Il y aura du changement à tous les étages à l’Olympique de Marseille ! Arrivé cet hiver, Jorge Sampaoli semble vouloir s’impliquer dans le recrutement estival et aurait déjà glissé plusieurs pistes à Pablo Longoria. Cela serait notamment le cas de Giovanni Simeone, à en croire les récentes indiscrétions de TyC Sports. L’attaquant de Cagliari plairait beaucoup au coach de l’OM, qui pourrait perdre Dario Benedetto ou encore Arkadiusz Milik au cours de ce mercato estival. 

Le Torino et la Sampdoria activent la piste Simeone 

Cette opération pourrait ressembler à celle qui avait permis à Kostantinos Mitroglou de passer de Benfica à l’Olympique de Marseille, puisque Pablo Longoria ne voudrait pas acheter l’intégralité des parts de Giovanni Simeone. Mais l’OM serait loin d’être seul, sur les traces du fils de Diego Simeone. D’après les informations de Tuttosport, le Torino et la Sampdoria auraient également approché Cagliari tout récemment, afin de se renseigner sur la disponibilité de Simeone. 

Articles liés