En quête de renforts offensifs, l'OM semble tout proche de s'attacher les services de Kevin Gameiro qui pourrait débarquer libre à Marseille.
L'incertitude règne sur le front de l'attaque de l'Olympique de Marseille. Et pour cause, après les départs de Florian Thauvin et Valère Germain, qui n'ont pas prolongé leur contrat, Dario Benedetto ne semble plus entrer dans les plans de Jorge Sampaoli tandis que la situation d'Arkadiusz Milik n'est toujours pas définitivement réglée, bien que l'optimisme soit de rigueur à l'OM. Par conséquent, Pablo Longoria tente d'attirer Kevin Gameiro, comme l'a révélé RMC Sport.
La tendance se confirme pour Gameiro
Une information confirmée par La Provence. En effet, le média assure que les discussions avec l'ancien attaquant du PSG au sujet d'un contrat de deux ans sont avancées. Kevin Gameiro, dont le contrat à Valence prend fin le 30 juin, pourrait débarquer libre à Marseille où il connaît notamment Pablo Longoria. Le président de l'OM était même à l'origine de son recrutement durant l'été 2018 alors qu'il était à l'époque directeur sportif du club Ché.