Très actif sur le marché, Pablo Longoria serait en négociations avancées pour les arrivées de Pau Lopez et Cengiz Under, les deux joueurs de l'AS Roma.
Cet été, l'Olympique de Marseille a décidé de mener un recrutement très ambitieux. Mais alors que Pablo Longoria multiplie les pistes, pour le moment, seul Gerson est sur le point de débarquer. Et alors que la reprise de l'entraînement est prévue ce lundi, le président de l'OM souhaite désormais accélérer sur le mercato afin que Jorge Sampaoli puisse disposer d'un effectif au complet le plus rapidement possible. Dans cette optique, une double opération prend forme avec l'AS Roma.
Deux recrues en provenance de la Roma ?
En effet, selon les informations de Sky Sport, alors que l'AS Roma boucle l'arrivée de Rui Patricio, réclamé par José Mourinho, l'OM de son côté accélère pour le recrutement de Pau Lopez qui devrait incarner le rôle de numéro 1 bis dans les buts marseillais aux côtés de Steve Mandanda. Mais ce n'est pas tout puisque l'arrivée de Cengiz Under est également en excellente voie. De retour d'un prêt à Leicester, l'international turc sera le successeur de Florian Thauvin. Dans les deux cas, il s'agira d'un prêt avec une option d'achat fixée à 12M€ pour Pau Lopez et 15M€ pour Cengiz Under. Une option d'achat qui deviendra automatique selon le nombre de matches disputées par les deux joueurs.