Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est sous pression pour sa double opération avec Mourinho !

Pablo Longoria aurait activé une piste en Italie pour doubler le poste de gardien de but, actuellement occupé par Steve Mandanda. 

Une nouvelle fois, Pablo Longoria pourrait se tourner vers la Serie A pour renforcer l’Olympique de Marseille. Sky Sport Italia a en effet annoncé que le président de l’OM aurait approché l’AS Roma pour se renseigner au sujet de Pau Lopez. Pas vraiment en réussite, le gardien espagnol serait poussé vers la sortie par José Mourinho, qui souhaiterait absolument recruter son compatriote Rui Patricio. L’OM ne serait toutefois pas seul, puisque Mundo Deportivo a annoncé que Lopez intéresserait également le Barça, le FC Valence et Grenade. 

La Roma presse Longoria et l’OM ! 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les échanges entre Pablo Longoria et le directeur sportif romain Tiago Pinto seraient constants. Pire, l'AS Roma ne cesserait de relancer l’OM, avec l’intention de boucler le plus rapidement possible le départ de Pau Lopez. Le quotidien explique en effet que tant que l'Espagnol ne partira pas, les Giallorossi ne pourront pas boucler l’arrivée de Rui Patricio, le premier grand objectif fixé par José Mourinho en ce mercato estival. Cela ne concernerait toutefois pas seulement Lopez, puisque l’OM négocierait avec la Roma pour Cengiz Ünder, même si ces deux dossiers seraient totalement séparés. 

Articles liés