Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joli coup va échapper à Longoria !

Alors qu'il était suivi de près par l'Olympique de Marseille, Alexander Nübel devrait s'engager du côté de l'AS Monaco. Le gardien allemand intéressait Pablo Longoria pour devenir la doublure de Steve Mandanda.

Pablo Longoria va devoir revoir ses plans. Le président olympien est très actif depuis le début du mercato pour renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli. Alors que Gerson est sur le point de s'engager officiellement à l'OM, les dirigeants marseillais chercheraient une doublure à Steve Mandanda. Âgé de 36 ans, le champion du monde ne s'inscrit plus dans la longévité. Longoria souhaiterait concurrencer le Français avec une doublure qui pourrait potentiellement prendre la place de numéro 1 dans les années à venir. Si Marseille semblait intéressé par Alexander Nübel du Bayern Munich, la piste menant à l'Allemand devrait définitivement s'éloigner pour l'OM.

Nübel sur le point de signer à Monaco

Selon les informations de KickerAlexander Nübel pourrait bientôt s'engager en faveur de l'AS Monaco. Le portier aurait déjà passé sa visite médicale sur le Rocher. Âgé de 24 ans, Nübel devrait être prêté sans option d'achat pour deux ans à l'ASM par le Bayern. Les Bavarois disposeraient également d'une clause pour faire revenir le gardien allemand au bout d'un an s'ils le souhaitent. De son côté, Pablo Longoria devrait rapidement activer d'autres pistes pour trouver une doublure à Steve Mandanda

Articles liés