Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse vente compromise par un ancien de Ligue 1 ?

Cherchant à récupérer des fonds pour mener à bien son mercato, l'OM pourrait se séparer de ses éléments possédant les meilleures cotes sur le marché. Ainsi, depuis plusieurs semaines, Boubacar Kamara est annoncé sur le départ et dans le viseur du Milan AC. Mais son transfert pourrait être compromis par Tiémoué Bakayoko.

Pour le prochain mercato estival, l’OM a prévu de grandes choses. Après avoir bientôt bouclé les transferts de Gerson et de Konrad de la Fuente, Pablo Longoria aurait toujours quelques projets sur le marché. Néanmoins, au vu de l’état de l’économie du club phocéen, le président marseillais compterait sur les ventes de certains éléments. L’un d’eux est Boubacar Kamara. L’international Espoir tricolore possède une bonne cote, susceptible de remplir les caisses de son équipe formatrice. Et le Milan AC semblait grandement intéressé par le joueur de 21 ans. Mais le club italien pourrait tout aussi bien s’orienter vers une autre piste.

Le Milan AC pourrait finalement s’orienter vers Bakayoko

Selon les informations de Tuttosport, le départ de Boubacar Kamara vers le Milan AC pourrait être compromis par Tiémoué Bakayoko. En effet, l’international tricolore appartenant à Chelsea pourrait faire son retour chez les Rossoneri. Le nom de l’ancien de l’AS Monaco figurerait comme l’une des pistes chaudes au poste de milieu défensif au sein du club lombard. À voir si le Milan AC préférera s’orienter vers un joueur qu’il a déjà connu, ou plutôt vers la jeunesse en recrutant Boubacar Kamara. Affaire à suivre.

Articles liés